Faut-il oser le total look noir avec une jupe longue ?

La semaine dernière, alors que je faisais du lèche-vitrine en compagnie de ma meilleure amie, je suis tombée nez à nez avec une magnifique jupe longue plissée noire. Je n’avais pas du tout prévu de faire chauffer ma carte bleue, encore moins pour une nouvelle jupe longue mais je n’ai pas pu m’empêcher de rentrer dans la boutique pour l’essayer. Et là, évidemment, j’ai craqué !

Il faut préciser qu’elle me va à merveille !

Ce à quoi je n’avais absolument pas pensé lorsque j’ai sorti ma carte bancaire c’est que je n’ai absolument rien dans ma garde robe pour aller avec cette jupe à part un chemisier en soie noir.

Faut-il oser le total look noir avec une jupe longue ?

De prime abord je me suis dit que j’allais ressembler à un corbeau habillée tout en noir mais j’ai quand même essayé mon chemisier avec ma nouvelle jupe n’ayant pas d’autre choix puisqu’il est très délicat de bien accorder une tenue composée d’un vêtement plissé, qui plus est lorsque c’est une jupe longue.

Bref, tout ça pour vous dire que finalement, j’ai été très surprise du résultat. Évidemment, comme n’importe quel total look noir il va falloir que j’accessoirise ma tenue mais ce n’est pas un souci !

Pour résumer, vous pouvez oser le total look noir les yeux fermé à condition de respecter deux règles d’or :
la première : varier les matières pour apporter un peu de fantaisie à vos tenues noires.
la seconde : accessoiriser avec des bijoux de préférence de couleur ou or.

Me laisser un commentaire ?