Le tampon encreur : un achat toujours utile

Quand j’ai vu qu’une de mes amies venait de s’acheter un tampon encreur, je me suis demandée à quoi cet accessoire pourrait bien lui servir. En fait il lui permet d’identifier rapidement ses enveloppes quand elle envoie du courrier par voie postale. Elle ne l’utilise pas tous les jours mais apparemment au moment d’envoyer ses vœux à son entourage, elle gagne pas mal de temps !

C’est sur www.tglcreation.com qu’elle a passé commande. Il a suffi de quelques clics pour qu’elle accède à un vaste choix de tampons encreurs. Le sien est compact et en plastique. Comme ce ne sera pas pour une utilisation intensive, elle a jugé inutile d’en acheter un grand modèle en métal comme celui que la plupart des pharmaciens utilisent.

Tampon encreur : un conseil pratique

Ce qui est important, c’est qu’il délivre toujours un cachet lisible. Aussi, quand elle voit que ce tampon devient un peu pâle, elle change sans tarder son encreur. Voilà pourquoi il est recommandé d’acheter au moins un encreur de rechange en même temps que le tampon encreur lui-même.

Me laisser un commentaire ?