Prix moyen d’une jupe longue.

Prix moyen d’une jupe longue.Aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose de pas très réjouissant, je vous l’accorde, mais de quelque chose d’important à l’heure où de plus en plus de français calculent leurs dépenses mensuelles au centime près, je vais vous parler du prix moyen d’une jupe longue.

Si, de prime abord, on peut penser que le prix moyen d’une jupe longue équivaut au prix moyen d’un pantalon, il n’en est rien.

Les jupes longues sont généralement plus chères que les pantalons.

Prix moyen d’une jupe longue.

Pourquoi ? Allez-savoir ! Ce qui est sûr c’est que ce n’est certainement pas une question de quantité de tissu ni même une question de quantité de travail. Selon moi, si les jupes longues sont généralement plus chères que les pantalons c’est parce que de nos jours les boutiques de prêt à porter vendent beaucoup plus de pantalons que de jupes longues. Elles ont donc beaucoup moins de marge de manœuvre sur les jupes longues que sur les pantalons.

Cette théorie explique également pourquoi les jupes longues d’hiver sont généralement plus chères que les jupes longues d’été. Les tissus des jupes longues d’hiver sont généralement plus épais et donc plus chers que les tissus des jupes longues d’été mais cette différence n’explique pas, à lui seul, que les jupes longues d’hiver soient plus chers que les jupes longues d’été.

Pour vous donner malgré tout un ordre d’idée, sachez que dans les boutiques de prêt à porter vous trouverez rarement des jupes longues à moins de 30€. Quant aux plus chères, elles peuvent aller jusqu’à 500€.

Me laisser un commentaire ?