Mon réveillon idéal !

Vous l’aurez compris, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de jupes longues (il n’y pas que cela dans la vie, j’en suis parfaitement consciente et heureusement d’ailleurs) mais de mon réveillon du jour de l’an !

A l’heure où tous les couples réservent la soirée qu’ils ont choisi ensembles, avec mon homme, c’est la guerre. Toutes les années, on sort avec des amis. Jusque là, ça m’allait parfaitement mais cette année j’ai envie d’un peu plus d’intimité : de fêter la nouvelle année avec mon homme et seulement avec lui.

J’avais donc pensé nous réserver une chambre dans un hôtel doté d’un spa.

Mon réveillon idéal !

Le problème c’est qu’à ma grande surprise, mon homme n’est pas du tout emballé par l’idée ! J’aimerais pourtant tellement me retrouver en tête à tête avec lui dans un cadre aussi luxueux que zen mais visiblement ça ne l’enchante pas du tout et j’avoue que ça ne me tente pas du tout non plus si c’est pour qu’il fasse la tête toute la soirée !

Pour autant, est-ce que je dois renoncer à mon réveillon idéal et accepter de passer un réveillon de plus avec nos amis ou est-ce que je dois le « forcer » à m’accompagner au risque de le voir faire la tête toute la soirée ? Sincèrement, je ne sais pas quoi faire, d’autant plus que je refuse de passer le réveillon séparée de lui ! Vous feriez quoi à ma place ? J’ai vraiment besoin de conseils sur ce coup !

Me laisser un commentaire ?