Jupelongue.fr, blog officiel de Chloe » Mes jupes longues préférées » Mon look casual et décontracté

Mon look casual et décontracté

Ce qu’il y a de cool avec la jupe longue, c’est qu’accompagnée de collants, je peux encore la sortir lors de mes après-midi d’hiver.

Ma longue jupe grise

J’ai toujours aimé les longues jupes, mais j’ai aussi toujours bien accordé la couleur de mes tenues ensemble. Pour une saison comme celle que nous connaissons, j’opte plutôt pour des jupes grises, blanches, noires, ou dans les tons marrons. Je trouve que c’est beaucoup plus facile à marier avec des vestes, des manteaux, des sacs à main, ou même des petites ballerines ! Je trouve que les jupes longues sont beaucoup plus faciles à accorder en fonction de nos envies plutôt qu’une jupe courte.

De jolis motifs

Pour le choix de ma longue jupe, je fais toujours attention au choix du colori : brièvement, je repasse en tête les différentes tenues de ma garde-robe, et j’arrive ainsi à trouver quelle couleur pourrait le mieux correspondre à mes envies et mes tenues. Mais parce que je n’aime pas tomber dans le trop « banal », j’évite depuis peu les couleurs trop unies. Ce sont les jolis motifs qui me plaisent bien pour cette année, et d’ailleurs, je compte bien compléter ma collection avec quelques uns de ces modèles !