Ma prochaine jupe longue.

Cette semaine, j’ai décidé de consacrer mon article hebdomadaire à ma prochaine jupe longue dont je suis totalement tombée raide dingue lorsque je l’ai aperçu dans la vitrine d’une boutique que je n’ai pourtant pas l’habitude de fréquenter : Promod.

Pourquoi je n’ai pas l’habitude de fréquenter cette chaîne de boutiques de prêt à porter pourtant très connue ? Et bien parce que je trouve que les couleurs des vêtements qui y sont proposés sont « tristounes » mais attention, ce n’est que mon avis !

Pourtant, samedi, j’ai craqué (une fois de plus), d’autant plus que cet automne, rares sont les boutiques qui choisissent de présenter leurs robes longues en vitrine, certainement parce qu’ils ont du mal à les vendre. Voilà certainement pourquoi ces dernières préfèrent attirer leurs potentielles clientes avec des pantalons, des leggins ou des jupes courtes plutôt qu’avec des jupes longues mais passons.

Ma prochaine jupe longue.

Ce que j’ai aimé dans cette jupe longue c’est son style décalé.

Je pense que rares sont les femmes qui oseraient porter cette robe qui semble tout droit sortie d’une friperie et c’est ça qui m’a plu. En plus, elle est hyper fluide et donc hyper confortable. Par contre, je ne la porterai pas avec de la dentelle comme proposé sur le mannequin mais seulement avec un petit pull beige uni histoire de mettre en valeur les motifs de mon nouveau coup de coeur.

Et puis, 44.95€ ce n’est pas hors de prix (écrit-elle dans le but de se déculpabiliser!!!).

Me laisser un commentaire ?