Ma dernière acquisition ;

A défaut de vous parler de jupe longue (je m’en excuse mais les jupes longues n’étant pas vraiment tendances cet hiver, difficile d’en trouver dans les boutiques), je vais aujourd’hui vous parler de ma dernière acquisition : un lisseur vapeur de la marque Corioliss doté de capsules de Kératine que j’ai acheté via ce site : http://www.lisseurvapeur.fr.

Je vous explique le principe de ce lisseur révolutionnaire.

Plutôt que d’agresser vos cheveux avec des plaques en céramiques brûlantes, les lisseurs à base de vapeur permettent de les lisser de manière beaucoup moins agressive. Avant que j’investisse dans mon cher lisseur (cher dans tous les sens du terme), j’avais testé le lisseur vapeur d’une amie. J’avais été totalement convaincue mais je l’ai été encore davantage lorsque j’ai testé pour la première fois mon nouveau « joujou ».

Ma dernière acquisition ;

J’ai les cheveux très épais et donc très difficile à lisser mais c’est un jeu d’enfants avec ce lisseur. En plus, grâce aux capsules de kératine, mes cheveux n’ont jamais été aussi doux et brillants ! J’ai ni plus ni moins l’impression d’avoir retrouvé mes cheveux de bébé.

C’est bien simple : plus besoin d’aller chez le coiffeur pour un brushing ! Un petit coup de lisseur et le tour est joué ! En plus, plus on se lisse les cheveux, plus ils sont doux et brillants !

Bref, vous l’aurez compris, je ne regrette pas du tout mon achat, ce lisseur est tout simplement magique. J’ai longtemps économisé pour me l’offrir mais je ne le regrette pas du tout !

Me laisser un commentaire ?