Les tendances jupes longues de cet automne.

En matière de jupes longues, contrairement aux années précédentes, cet automne, on n’a que l’embarras du choix, pour mon plus grand plaisir je l’avoue ! Non seulement je vais pouvoir ressortir mes jupes longues mais je vais pouvoir les arborer avec fierté sans craindre de paraître has been, à condition de les assortir avec un haut tendance bien évidemment !

Généralement, c’est plutôt l’été que tout est permis en matière de jupes longues, cette année, c’est l’automne ! J’avoue que c’est un peu dommage de dissimuler nos jolies gambettes encore toutes bronzées sous une jupe longue mais en même temps, il est plus que temps de dire à l’année prochaine à nos mini-shorts et mini-jupes au vu du temps qu’il fait si l’on veut éviter la pneumonie non ? Il en va de notre santé !

Bref, tout ça pour vous dire que cet automne, vous pouvez tout vous permettre en matière de jupes longues.

Vous pouvez tout aussi bien ressortir votre jupe en jean cachée au fin fond de votre dressing depuis plusieurs années que votre jupe bohème de l’été dernier.

jupe-longue-victoria-beckham

La seule règle cet automne pour rester tendance c’est d’assortir du vieux avec du neuf, mais attention, pas n’importe quel neuf !

Je ne le dirai jamais assez, le port d’une jupe longue nécessite le port d’un haut moulant ou au moins cintré (exemple proposé par Victoria Beckam ci-dessus), en particulier si, tout comme moi, vous n’avez pas la chance d’avoir les jambes d’Adriana Karembeu.

Que vous ayez de belles formes ou que vous en manquiez, votre corps ne mérite pas d’être caché alors osez la robe longue cet automne mais pas n’importe comment !

Me laisser un commentaire ?