Jupelongue.fr, blog officiel de Chloe » Conseils en jupe » Les jupes en général

Les jupes en général

La jupe, a priori le vêtement féminin par excellence. J’en ai au moins une dans mon dressing. Le problème ces dernières années c’est qu’elles se font de plus en plus courtes… Et malheureusement, l’âge ou la morphologie de chacune fait que nous ne pouvons pas toutes nous le permettre. Sans parler du manque de classe. Bref a quand le retour du un peu plus long ?

Le seul plus de cette tendance c’est que je trouve des jupes dans toutes les matières possible et imaginable, et dans une palette de couleurs variées. Le mode les veut près du corps et elles peuvent heureusement se porter avec des leggins ce qui m’offre la possibilité de porter du court sans trop en montrer. Attention à l’accessoire pour ce type de vêtement car je peux très vite glisser dans le vulgaire.

Les jupes en général

L’élégance avant tout

Je dois garder à l’esprit, que ce que je souhaite c’est avoir l’air classe. Je peux le faire avec une jupe courte mais il va falloir être attentive aux détails. J’évite les couleurs criardes, surtout si je n’ai plus 18 ans et que je ne fais pas un 36. Ensuite si je ne peux pas trouver le modèle que je veux avec quelques centimètres de plus, je la porte avec des collants opaques ou des leggins.

Je la marie avec un haut sans décolleté, on ne double pas, ou je montre le bas ou je montre le haut, mais jamais les deux ensemble, sinon mauvais goût assuré. Je me trouve un ou deux accessoires pas plus et je serais la plus belle.