Jupelongue.fr, blog officiel de Chloe » Mes jupes longues préférées » Le tutu en guise de jupe longue.

Le tutu en guise de jupe longue.

Vous le savez, j’aime les jupes longues. Avec le nom de mon blog il aurait été bizarre que ce soit le contraire ! Mais vous ignorez peut-être que j’adore la danse classique, et que je prends des cours depuis des années.

J’ai donc eu la chance de porter de jolis costumes lors de petits spectacles organisés par la compagnies où je prends mes cours, et bien sûr porter un ravissant tutu.

Quel ne fut pas mon bonheur lorsque je vis qu’il y avait la possibilité que je porte un tutu long ! Ca me rappelle une passion que j’ai pour un vêtement très similaire…

Ce tutu me plaisait tellement, que j’en ai acheté un second, pour pouvoir le porter en extérieur. Et ça donne vraiment bien !

Jupe longue Tutu

Un effet très girly.

Je l’ai choisi de couleur foncée, pour ne pas donner trop l’idée que je sors du cours de danse sans avoir pu me rhabiller, même si l’on voit toujours que c’est un tutu.

Mais le fait qu’il soit long donne la possibilité d’être porté pour une soirée sans aucun problème. Bien sûr, il faut être vigilante, car la matière est très fragile, et la moindre tâche dessus est irréparable.

Si comme moi, vous voulez tester le tutu long pour une sortie, je vous conseille de mettre une paire de bas opaque et épaisse, car le tutu ne protège pas du tout du froid.

Ensuite pour le haut, un t-shirt ou un pull moulant fonctionne très bien. Vous aurez une allure très féminine et romantique. Tout ce que j’aime !