Quand oser la robe longue ?

J’ai récemment été témoin du mariage de ma meilleure amie et à mon grand désespoir, j’étais la seule à avoir osé la robe longue. A mon grand désespoir parce que je dois avouer que je me suis un peu sentie « hors normes » même si personne ne m’a fait sentir que je n’étais pas à ma place avec ma robe longue !

Je n’ai pas regretté d’avoir opté pour une robe longue (ce n’est pas tous les jours que l’on est témoin du mariage de sa meilleure amie après tout) mais je me suis malgré tout posé la question de savoir si cela se faisait toujours d’opter pour une robe longue pour un mariage, d’où le sujet de cet article.

Quand oser la robe longue ?

J’en ai parlé avec ma meilleure amie (une fashion victime encore plus victime que moi) qui m’a rassuré en me disant qu’elle aussi avait été très surprise que je sois la seule à oser porter une robe longue.

On peut donc toujours porter une robe longue à l’occasion d’un mariage sans paraître has been.

Mais ce n’est pas tout, je recommande aussi à toutes les fashionistas d’oser porter une robe longue lors des fêtes, à condition bien sur que vous ayez une taille de guêpe et des escarpins à la hauteur de la petitesse de vos jambes si vous voyez ce que je veux dire les filles : malheureusement toutes les morphologies ne peuvent pas se permettre de porter des robes longues.

Si vous ne vous faites pas plaisir lors des fêtes, vous ne le ferez jamais alors foncez !

Me laisser un commentaire ?