La jupe longue fendue.

Parmi les nombreux types de jupes longues que l’on trouve dans les magasins de prêt à porter, il y en a un qui semble indémodable : la jupe longue fendue. Contrairement à la jupe longue bohème elle n’a jamais été très tendance mais elle n’a jamais été has been non plus.

Les créateurs sont particulièrement friands de ce genre de jupes déclinables à l’infini. On peut en effet aussi bien trouver des jupes longues fendues à l’arrière que des jupes longues fendues sur le coté ou encore devant.

La fente peut aussi bien être longue que courte, elle peut aussi bien être rectiligne que légèrement en biais, etc. Bref, vous l’aurez compris, il existe toutes sortes de jupes longues fendues qui semblent inspirer chaque année un peu plus les plus grands créateurs.

La jupe longue fendue.

Comment choisir la bonne jupe longue fendue pour les fêtes?

Je comprends tout à fait que vous n’osiez pas le port de la jupe longue fendue au quotidien dans le sens où ce n’est pas le genre de pièce qui passe partout.

Moi-même je ne porte ce genre de jupes longues que pour de grandes occasions mais les fêtes arrivent alors pourquoi ne pas vous lancer ?

Personnellement, j’ai craqué, il y a quelques jours sur une magnifique jupe longue fourreau fendue derrière argentée que j’ai hâte de porter, d’autant plus que je sais pertinemment qu’en dehors des fêtes de fin d’année, je n’oserai pas la remettre : parce qu’elle est longue, parce qu’elle est fendue mais aussi et surtout parce qu’elle est argentée !

Me laisser un commentaire ?