Jupelongue.fr, blog officiel de Chloe » Actualités » Et la jupe courte, alors ?

Et la jupe courte, alors ?

Souvent, on me demande : « Chloé, pourquoi ne portes-tu que des jupes longues ? Tu n’aimes pas les jupes courtes ? » C’est une question que l’on me pose pratiquement toutes les semaines, que ce soit dans la vraie vie, ou sur ce blog.

La plupart du temps, je ne réponds pas vraiment, je reste évasive, ou je souris et hausse les épaules. C’est comme ça ! J’ai toujours été attirée par les versions longues des jupes ou des robes.

Je trouve que cela fait plus élégant, et puis ça colle à mon style, assez bohème, même si je sais être plus classique. Alors pour ceux qui se demandent si je porte de temps en temps des jupes courtes, la réponse est oui, évidemment !

Mais ce n’est pas le vêtement que je préfère. Il y en a d’autres, qui pensent que c’est parce que je n’aime pas montrer mes jambes, que je ne porte que très rarement des robes ou des jupes courtes. Raté, ce n’est pas pour ça !

Jupe courte

Féminin et confortable

Ce n’est pas plus compliqué que cela ! Si je porte des jupes longues, c’est avant tout parce que ça reste très féminin, très joli, et en plus c’est plus confortable que la jupe courte.

Bien sûr, tout cela n’est qu’une question de goût, d’autres penseront que la jupe longue, ça peut être encombrant. Je pense surtout que c’est une question d’habitude.

Mais c’est aussi une histoire de goûts. Oui, je préfère la jupe longue, et il n’y a pas de complexe derrière cela. Je porte ce que j’aime, et cela ne va pas plus loin.

Au fond, la mode ce n’est qu’une question de préférence. Alors portez ce que vous aimez !

Consultez mes autres articles :