Faire du ski pyrénées à Saint-Lary

Le but en ski est de savoir garder l’équilibre et de bien répartir le poids du corps sur l’avant et le milieu du ski. Si vous vous penchez trop en arrière, les mouvements seront difficiles et vous risquez même de vous renverser.

C’est la chose essentielle que j’ai apprise depuis ma tendre enfance en faisant du ski. Et ça m’a toujours permis de rester en sécurité. Lorsque nous nous sommes rendus à Saint-Lary aux Pyrénées pour faire du ski cet hiver, j’ai toujours appliqué les mêmes pratiques et je m’en suis bien sortie.

Saint-Lary se trouve au cœur des hautes Pyrénées. Cette station est faite pour tout le monde, la famille, les amis, en solo… Les forfaits et les zones thématiques proposés sont si nombreux que j’ai même eu du mal à faire mon choix.

Faire du ski pyrénées à Saint-Lary

Des choix variés

Quand j’ai décidé de faire ce ski pyrénées, ce qui m’a surtout motivé est le large choix proposé par la station.

Il y avait en effet un espace débutant, un jardin de neige, 3 pistes de luge, un patou park, un snowpark, une piste ski de fond. Puis, plusieurs services annexes y sont proposés pour assurer votre séjour. Je dois avouer que la plus belle vacance de ma vie.

Et j’espère bientôt pouvoir refaire cette expérience avec mes amies pour leur faire profiter des différents parcours proposés sur cette montagne du ski pyrénées.

Me laisser un commentaire ?