Emmenez-le sur le site girlizz.com

Être une petite fille en 2015, ça n’a rien à voir avec ce que l’on a pu vivre nous de notre côté, quand nous étions nous aussi des petites filles.

En effet, maintenant elles ont l’habitude des nouvelles technologies, des écrans, et ce n’est plus vraiment comme avant où un rien nous amusait.

Maintenant il faut être créatif pour faire jouer les petites filles, surtout quand elles ne sont pas chez elles et qu’elles ne disposent pas de tous leurs jouets.

logo www.girlizz.comIl m’arrive de faire du babysitting avec mes petites voisines, et personnellement, j’ai trouvé la parade, c’est le site girlizz.com, il est idéal pour ça, vraiment !

Un site qui occupe les petites princesses

Comme vous pourrez le constater, on trouve sur girlizz.com tout un tas de jeux pour les filles, c’est justement ce qui fait tout l’intérêt de la chose.

Cette plateforme de jeux en ligne ne s’occupe donc que des petites princesses, il est tout simplement contre indiqué pour les garçons !

Je vous conseille d’aller y faire un tour si vous avez des filles, des nièces, des cousines, ou si vous gardez vous aussi des petites filles, je suis persuadée que vous allez pouvoir trouver le moyen de les amuser par ce biais là, et ce même si elles n’ont pas toutes leurs barbies à leur disposition.

Et bien entendu, tout ceci est gratuit, c’est un avantage de plus qui n’est pas négligeable !

Me laisser un commentaire ?