Dépaysez-vous au cambodge séjour luxe

Je ne vous avais pas encore raconté mon séjour au Cambodge. C’est une expérience forte que je ne pourrai jamais oublier.

Nous sommes partis à trois, avec mon mari et notre fils. Nous avons choisi de faire un cambodge séjour luxe, pour profiter au maximum des tous les atouts de ce pays.

En fait ce que tout le monde pourra apprécier je pense c’est qu’il y une grande diversité des paysages. Donc rien qu’en regardant autour de soi on s’en prend plein la vue.

Ressourcez-vous

Dépaysez-vous au cambodge séjour luxe

Une des expériences dont je me souviendrais toujours c’est être allée visiter de jour le site d’Angkor et ensuite d’avoir passé la nuit au pied même d’un des temples du site ! Nous avons passé la nuit sous une tente au cœur de ce patrimoine culturel puis nous avons pris un déjeuner dans une maison traditionnelle khmère à proximité. C’était une expérience tellement dépaysante !

Quand on part pour un cambodge séjour luxe, il faut en profiter pour respirer et se ressourcer auprès des lieux emblématiques du pays qui sont emplis d’histoire et de culture.

Me laisser un commentaire ?