Chloé

Aujourd’hui on peut tout porter ou presque. En effet, la mode a pris un virage étonnant depuis quelques années, aujourd’hui il est possible de trouver des vêtements tendances de toutes les formes, toutes les couleurs et provenant de toutes les époques.

Les tendances existent toujours mais elles sont malgré tout un peu moins présentes qu’avant. De nos jours, il est possible d’exprimer davantage sa personnalité.

Moi j’ai craqué définitivement pour les jupes longues, ainsi que les robes du même genre, et le fait est qu’il en existe des tas ! Elles allongent la silhouette, nous mettent en valeur et dessinent parfaitement nos formes, que demander de mieux ?

Je me suis tellement prise d’amour pour la jupe longue que j’ai donc décidé d’en faire un blog, du haut de mes 26 ans, et avec toute l’affection que je porte aux vêtements.

Et j’imagine que si vous êtes en train de lire ces mots, c’est que vous aussi vous êtes une shopping addict, et que vous aimez changer d’apparence aussi souvent que possible pour vous ressembler tout simplement.

Je vais donc tenter d’aborder avec vous toutes les formes et toutes les possibilités relatives à la jupe longue, afin que vous puissiez trouver celle qui vous ira parfaitement.

Sachez que vous pourrez par exemple opter pour un modèle large, un peu bohème, ou plutôt pour une robe ou jupe longue près du corps pour avoir l’air d’une vraie pin-up. Cet accessoire vestimentaire n’a pas fini de vous surprendre !